Gratuit Essai d'essai: Ooops! On a pensé la biodiversité en état de nature... elle est en action de culture. Francais

Descriptions Essai d'essai: Ooops! On a pensé la biodiversité en état de nature... elle est en action de culture. Telecharger



Essai d'essai: Ooops! On a pensé la biodiversité en état de nature... elle est en action de culture. francais

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireEssai d'essai: Ooops! On a pensé la biodiversité en état de nature... elle est en action de culture. telecharger. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Essai d'essai: Ooops! On a pensé la biodiversité en état de nature... elle est en action de culture. Livres en ligne.

Ce petit livre est là juste pour signaler que le postulat de notre civilisation voyant la biodiversité à l'état de nature est erroné. Chaque être organique est, en fait, en action de culture. Ce sont bien tous les êtres vivants qui se cultivent, eux-mêmes ou les uns les autres. Oops, quelle grosse boulette avons-nous fait là! L'action de culture, autrement dit, l'action de civilisation est chose propre à la biodiversité, depuis toujours, et non chose propre seulement à nous, créature humaine.

Ce changement de postulat entraîne une remise en question de l'environnementalisme actuel. Par exemple, allez savoir pourquoi donc Darwin a démontré l’évolution des créatures organiques pour, paradoxalement, leur retirer dans la foulée ce pouvoir avec son principe de sélection dite "naturelle"! Mais quelle erreur! La sélection, c'est l'accumulation de tous les petits choix - les sélections - faits par chaque être vivant et non d'un choix dit "naturel", exercé par la sécheresse ou la saison froide (sic). Autre exemple, allez savoir pourquoi l'homme et l'écologie ont choisi pour but de conserver (mal d'ailleurs) la biodiversité et non de la développer, de la démultiplier comme le demande toute civilisation! Maintenant que vient la crise écologique, on se mord les doigts de s'être pensé la seule espèce civilisatrice de la Terre. Allez savoir aussi pourquoi les philosophes environnementaux actuels nous demandent de "penser comme une montagne" (sic) et non comme un être vivant. Vous imaginez, vous, comment ça pense une montagne?


Please follow instruction step by step until finish to get Essai d'essai: Ooops! On a pensé la biodiversité en état de nature... elle est en action de culture. for free. Enjoy It !!